Groupement d’Employeurs dans les Landes

GE Côte Sud Emploi

Créé en avril 2000 à l’initiative d’entreprises locales de l’agro-alimentaire, le GE Côte Sud Emploi est animé par des valeurs fortes.

Ce qui nous anime

 Un outil au service des entreprises locales…
Nous sommes un moyen de fidélisation et de partage des compétences, et nous aidons les entreprises à développer leurs projets en nous adaptant à leurs besoins

 …créateur d’emplois durables…
Nous croyons en de nouvelles formes d’emploi, souples, dynamiques et durables pour nos salariés à temps partagé, sur le territoire landais.

 et solidaire !
Nous rejoindre, c’est rejoindre une communauté d’entreprises qui s’engagent dans un projet solidaire de partage et d’accompagnement des salariés !

L’équipe et les salariés

Christian Sestiaa, directeur : juriste de droit du travail de formation, Christian a exercé la fonction de DRH pendant presque 10 ans avant de rejoindre Côte Sud Emploi. Étrangeté, il aime le droit du travail… alors n’hésitez pas à le contacter !

Régine Douaud : après une expérience de presque 20 ans dans le monde de l’intérim, notre chargée de recrutement et de formation a récemment enrichi son palmarès d’un Master 2 en Ingénierie de la formation et des systèmes d’emploi. Pour le recrutement secteur ouest et pour vos formations, venez passer commande !

Morgane Sarrade : Sportive accomplie, Morgane saura, par son dynamisme et ses compétences avérées en RH,  s’adapter rapidement à son nouvel environnement de travail. Pour le recrutement secteur Est ou tout autre renseignement, elle est à votre écoute !

Karine Martinez : véritable mémoire du groupement d’employeurs, notre chargée de paie et administration du personnel saura vous dépatouiller de toute situation !

Christian Sestiaa  Régine Douaud  Morgane Sarrade  Karine Martinez

Le GE Côte Sud Emploi salarie environ 70 ETP (Équivalents Temps Plein), dont environ 50 en CDI.
Le recrutement s’appuie notamment sur les partenaires du Groupement : Pôle Emploi, Cap Emploi, centres de formation, Cellule Défense Mobilité du ministère des armées, ANEFA…

Association de loi 1901

Comme tout groupement d’employeurs, le GE Côte Sud Emploi est piloté par un conseil d’administration composé de représentants des entreprises adhérentes :

Groupement d’employeurs - GE Côte Sud Emploi

NOS PARTENAIRES